Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Terre
24 juin 2013

sculptures femmes et dentelles

Voici ma première sculpture réalisée en stage à l'école des arts de Porte- les-Valence, avec Eric Bayoud mon professeur de modelage, un expert en anatomie, ce qui a ravi l'ex-infirmière perfectionniste que je suis. 

 2013-03-07 08 

Fan de vieilles dentelles et d'histoire, je finissais le roman de Zola "le Bonheur des dames" et je voulais faire une amante se rhabillant après l'amour, d'où le camé et le ruban noir au coup, le chignon relevé de fin XIXème siècle et la culotte fendue. 

Le dos n'est pas assez lissé à mon goût. Mais la prochaine sera mieux finie.

2013-03-07 08

2013-03-07 08

2013-03-07 08

Publicité
Commentaires
Publicité
Dentelles de Terre
Visiteurs
Depuis la création 12 813
Newsletter
2 abonnés
Publicité